Beaucoup de choses peuvent causer la peau devient enflammée et l'état varie en gravité. Chaleur, les infections, les allergies et les réactions aux médicaments sont des causes fréquentes de l'inflammation. La peau peut brûler, apparaissent en rouge et devenir sèche, démangeaisons, ou une éruption cutanée ou des cloques. La condition peut être facilement traitée avec un masque visage fait a maison ou peut nécessiter un traitement professionnel.

Les traitements naturels sont préférés par certaines personnes et diverses substances naturelles ont des propriétés anti-inflammatoires:

       Farine d'amande: à base d'amandes brutes au sol, ce qui a un effet exfoliant et une légère décoloration et utilisé dans les masques du visage, des gommages et exfoliants
       L'huile d'amande: créée par amandes pressants, a une forte concentration d'acides gras, il est donc idéal pour la peau enflammée démangeaisons. L'huile d'amande peut être utilisé comme une base de support pour les composants d'huiles essentielles dans l'hydratation des pommades, des crèmes et des lotions peuvent être appliquées directement ou en tant que crème hydratante.
       Calendula: Cette huile essentielle est faite de pétales de fleurs et la qualité apaisante gagne une place dans la liste des ingrédients pour la guérison, baumes anti-inflammatoires et des masques
       Calophyllum huile: ce,, huile apaisante calmer guérison provient des graines d'un arbre originaire de Tahiti. Il est utilisé dans l'huile de psoriasis mélanges conçus pour traiter la peau enflammée par craquage, l'eczéma, ou
       Le miel attire l'humidité de l'air sur la peau, utilisé dans des recettes de masques faciaux qui traitent l'inflammation causée par la sécheresse
       Mirra: faite de résine d'arbre et est utilisé dans les crèmes et masques faciaux, en raison de ses propriétés anti-fongiques, des propriétés anti-bactériennes de propriétés, et l'infection-combat. La myrrhe équilibre la peau, procure une hydratation, et favorise la réparation des tissus.
       L'huile d'églantier: haute teneur en acides gras de la graine d'huile de rose hip qui guérit la peau endommagée. Il contient également des acides gras oméga impliqués dans l'inflammation causée par le soleil, il est donc un masque et lotion ingrédient commun.

Inflammation de la peau peut être atténué par un masque avec deux cuillères à café d'arrow, une cuillère à café de chaque de farine d'amande finement moulu et la farine de maïs, une once de la terre à foulon. Ajouter suffisamment de yogourt, le vinaigre de cidre, ou du miel pour faire une pâte molle lorsque les ingrédients sont réunis. Appliquez ce masque sur le visage, laissez agir pendant dix à 15 minutes, rincez à l'eau tiède et sec.

Inflammation de la peau masque recettes maison sont des alternatives pour rendre les produits disponibles dans les magasins et en ligne. Les gens préfèrent ces lieux quand ils connaissent les ingrédients qui sont appliqués sur la peau. Cela les empêche d'utiliser tout ce qui peut rendre votre peau irritée et se sentir bien pire.