Noix de coco a été utilisé comme un produit de soin de la peau pour des milliers d'années par de nombreuses cultures différentes pour hydrater la peau et les cheveux. L'huile de coco est riche en acides gras et de vitamine E (comme l'acide laurique, l'acide myristique, l'acide caprique et d'autres) qui sont anti-fongique, anti-oxydant et anti-bactérien qui le rend idéal pour la peau et pour l'acné fourniture d'autres nutriments profondément dans votre peau.

Coco offre également une protection SPF doux (environ SPF 4) qui est une autre raison qui a été appliquée sur la peau par des générations de pêcheurs et de commerçants qui ont beaucoup d'exposition au soleil chaque jour.

Coco est connu pour ses propriétés de conditionnement pour la peau et les cheveux. Il n'est pas étonnant alors que la noix de coco masques de lait et des soins du visage sont une peau très nourrissante et hydratante. Faire la peau aussi des avantages en fonction d'un masque ou Coco coco hydratant d'huile ou de sérum, ce qui permet d'autres ingrédients pour travailler leur magie sur les conditions spécifiques de la peau en raison de la teneur élevée en acide gras de coco.

Par exemple, un sérum à base d'huile de noix de coco avec de la lavande, la camomille, achillée millefeuille, la carotte et l'huile de bourrache fournit hydratante et anti-âge avantages de la peau.

Quand fabrication de produits de soins de la peau et des recettes maison pour la peau avec de l'huile de noix de coco est important d'utiliser l'huile de coco extra vierge, car elle laisse le processus dans votre état plus utilisable pour votre peau.

Vous pouvez aussi utiliser du lait de noix de coco ou des masques à la crème comme un substitut ou une huile de noix de coco hydratants à base de complément (comme un régime de beauté de nettoyage complet hydratation).

Mélanger 1/2 tasse de crème de noix de coco, 1/4 tasse de gruau finement moulu pour une base hydratante et vous pouvez ajouter une foule d'autres ingrédients qui ciblent les besoins spécifiques de votre peau. comment avoir une belle peau Par exemple, si vous voulez un masque peel hydratant exfoliant Papaypa ou vous pouvez ajouter un masque d'ananas. Papaïne à des actes de papaye comme un peeling à l'acide doux pour éliminer les cellules mortes de la peau et de stimuler la croissance de nouvelles cellules.

Pour un anti-rides autour des yeux afin que vous pouvez utiliser de l'huile de noix de coco comme une base et ajouter Macadamia, Carotte, églantier et huiles essentielles de Néroli comme pour le mélange d'huile de noix de coco pour faire un coup de pouce de l'humidité puissant sérum anti-âge .

Il ya un nombre presque infini de combinaisons qui peuvent être créés en utilisant des huiles et des aliments qui sont riches en émollients enrichissantes peau lorsqu'il est utilisé régulièrement, laissant votre peau et se sentir bien chaque jour.

Il ya beaucoup d'ingrédients naturels pour les soins de la peau et des masques faciaux naturelles maison maison qui sont chargés avec des vitamines, des enzymes bénéfiques, les acides gras et plus de recettes. Si vous savez quels sont les avantages de chaque ingrédient ou de l'huile essentielle sont et que font-ils tous les soins de la peau de traitement, lotion pour la peau ou le sérum pour le coût de quelques dollars et en quelques minutes maison. Non seulement ils sont pas cher et facile à faire, mais le plus souvent, sinon plus, efficace dans l'obtention de résultats pour votre peau.