Le bicarbonate de sodium est un produit sous forme de poudre en tant que principe qui permet la cuisson, déodorant ou encore un produit de nettoyage. Outre ces fonctionnalités utiles, qui agit aussi comme un ingrédient de l'embellissement de certains types de peau. Le bicarbonate de soude masque sert comme un hydratant naturel et une aide pour l'exfoliation de la peau. Vous pouvez vous demander ce qui peut être utilisé pour  avec marla orie traiter la peau, cela est dû à son contenu des actes de bicarbonate de sodium comme un abrasif doux qui est couramment utilisé dans les différents produits de soins de la peau. Ce contenu fustige la peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes de la peau de la peau. La meilleure chose à propos de ce masque, c'est qu'il est pas cher et sûr et les ingrédients sont facilement disponibles dans votre placard de la cuisine.

Masque exfoliation

2 parties de bicarbonate de soude, le peroxyde d'hydrogène et une partie d'un petit bol, Pour ce masque les ingrédients suivants sont nécessaires. Mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu'à consistance lisse. Assurez-vous que vos mains sont propres lors de la préparation de tout mélange sur le visage. Appliquer le mélange sur votre visage et attendre 15 minutes jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche. Laver le masque à l'eau tiède. Après la procédure, vous pouvez maintenant appliquer votre crème hydratante habituelle.

Gommage Masque

Préparez les ingrédients suivants: 1 tasse de fraises fraîches coupées en tranches, 2 cuillères à soupe d'amandes premières tranches, 1 cuillère à soupe de yogourt nature, 1 cuillère à soupe de miel biologique, un œuf, 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et un processeur de nourriture. Mélanger tous les ingrédients dans une attente du robot culinaire jusqu'à ce que la texture soit lisse. Verser le contenu dans un bol ou un récipient avec un couvercle. Appliquer le mélange sur votre visage et attendre 5-10 minutes. Rincer à l'eau tiède. Vous pouvez appliquer un hydratant pour le visage normal après la procédure.

Masque nourrissant

Pour cette recette, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine, 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café d'eau et un petit bol. Il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu'à ce que la texture soit lisse. Vous pouvez également utiliser un processeur de nourriture si vous voulez une texture plus fine. Appliquer le masque sur votre visage et attendre 10 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Masque rafraîchissant

Préparez les ingrédients suivants: 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, le concombre pelé, le vinaigre de cidre cuillère à café, 1 partie masque oeuf, 1 cuillère à café de flocons d'avoine, 1 cuillère à soupe de miel, et un bol du robot culinaire. Mettre tous les ingrédients dans un robot culinaire. Bien mélanger jusqu'à ce que la texture soit lisse. Appliquer le mélange sur le visage et laisser pendant 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.